SUSE has an in-house translations created by contracted translators in past. The work flow did not allow to merge translations between openSUSE and SLE trees up to now. It caused translation divergence. SLE Merge Robot is an output of the merge effort, and “suggests” to use SLE translation. Please review carefully, and keep standard terminology used in your language. Initial import of yast was created from the community translations, but strings actually missing in the community translation were taken from the contracted SUSE Linux Enterprise translations. These translations are mixed in Weblate. If you are interested in the SUSE Linux Enterprise translations import review, go to ftp://ftp.suse.com/pub/people/sbrabec/yast-translations-sle-contributions/

Translation status

Strings36
100.0% Translate
Words1194
100.0%
Approved
Good
Failing checks
Needs editing

Other components

Project Translated Words Review Checks Suggestions Comments
SLE-12-SP2
100.0% 100.0% 0.0% 0.0% 1.7% 51.7% Translate
SLE-12-SP3
100.0% 100.0% 0.0% 0.0% 0.0% 0.0% Translate
Approved
Good
Failing checks
Needs editing

Project Information

Project website https://github.com/openSUSE/yast-slide-show
Translation process
  • Translations can be made directly.
  • Suggestions to improve translation can be made.
  • Any authenticated user can contribute.
  • The translation is using bilingual files.
Repository git@github.com:openSUSE/yast-slide-show.git
Repository branch master 3f822a8
Repository with Weblate translations https://l10n.opensuse.org/git/yast-slide-show/master/
File maskpo/*.po
Translation file po/fr.po
When User Action Detail Object
a year ago Benoît Monin Translation completed yast-slide-show/master - French
a year ago None Committed changes yast-slide-show/master - French
a year ago Benoît Monin New translation yast-slide-show/master - French
openSUSE construit quelque chose dont vous prenez le contrôle. Version rolling (mise à jour en continue) ou stable, vous décidez. Contrairement à Windows, vous décidez de quels mises à jours à appliquer et quand. Contrairement à la plupart des distributions, vous décidez quel bureau vous voulez (ou aucun), vous disposez d'outils tels que YaST pour vous aider à configurer votre machine et contrôler votre sécurité et votre vie privée. Protégez votre système et vos données contre les intrus présents sur Internet grâce au pare-feu SUSE. Ce dispositif de sécurité est activé par défaut et est facile à configurer. Pour protéger d'avantage votre système, openSUSE Leap 42.3 comprend également AppArmor, le système de sécurité le plus efficace et le plus facile à utiliser actuellement disponible pour Linux. AppArmor protège de manière proactive le système d'exploitation et les applications contre toute menace, qu'elle soit externe ou interne.
a year ago Benoît Monin New translation yast-slide-show/master - French
openSUSE Leap 42et openSUSE Tumbleweed sont de bonnes distributions pour le développement, le test et le déploiement.3 et Que vous ayez besoin des paquets les plus récents, disponibles sur Tumbleweed, ou des paquets plus stables, sur Leap, openSUSE Tumbleweed sont de bonnes distributions pour le développement, le test et le déploiementvous donne les outils, la communauté et les paquets dont vous avez besoin pour réussir. Que vous ayez besoin des paquets les plus récents, disponibles sur Tumbleweed, ou des paquets plus stables, sur Leap 42.3, openSUSE vous donne les outils, la communauté et les paquets dont vous avez besoin pour réussir.
a year ago Benoît Monin New translation yast-slide-show/master - French
Vous pouvez communiquer plus efficacement avec openSUSE Leap 42.3 parce qu'elle fournit un ensemble complet d'outils pour la navigation Web et la gestion des e-mails. Elle inclut même la technologie de téléphonie sur IP (VoIP) la plus récente.
a year ago Benoît Monin New translation yast-slide-show/master - French
openSUSE est un projet communautaire créé et sponsorisé par SUSE. Le projet compte de nombreuses personnes dans le monde qui contribuent au projet openSUSE en créant des paquets logiciels, en testant les programmes, en écrivant de la documentation, et en traduisant dans de nombreuses langues. openSUSE a deux distributions (Leap et Tumbleweed), des outils (openQA, Kiwi et YaST), un système de compilation logicielle (Open Build Service) et des projets (Portus et Machinery).Plus et d'autres entreprises. Le projet compte de nombreuses personnes dans le monde qui contribuent au projet openSUSE en créant des paquets logiciels, en testant les programmes, en écrivant de la documentation, et en traduisant dans de nombreuses langues. openSUSE a deux distributions (Leap et Tumbleweed), des outils (openQA, Kiwi et YaST), un système de compilation logicielle (Open Build Service) et des projets (Portus et Machinery).Plus d'informations sur www.opensuse.org.
a year ago None Resource update yast-slide-show/master - French
a year ago None Resource update yast-slide-show/master - French
2 years ago Benoît Monin Translation completed yast-slide-show/master - French
2 years ago None Committed changes yast-slide-show/master - French
Browse all translation changes

Customize download

Statistics

Percent Strings Words
Total 36 1194
Translated 100.0% 36 1194
Review 0.0% 0
Failing check 0.0% 0

Last activity

Last change July 18, 2017, 7:09 p.m.
Last author Benoît Monin

Activity in last 30 days

Activity in last year